À propos d’Aimia

//À propos d’Aimia
À propos d’Aimia 2019-03-29T08:47:47+00:00

Aimia Inc. (TSX : AIM) est un consolidateur dans le secteur de la fidélisation et du voyage axé sur l’accroissement des bénéfices au moyen de ses investissements existants et du déploiement ciblé de capital dans le sous-secteur des solutions de fidélisation et autres sous-secteurs des marchés de la fidélisation et du voyage, qui sont en rapide expansion.

Ses investissements dans les programmes de fidélisation‑voyage comprennent le programme Club Premier au Mexique, qu’elle contrôle conjointement avec Aeroméxico par l’intermédiaire de son investissement dans PLM, et un investissement avec Air Asia dans la compagnie de technologie de l’information spécialisée dans le domaine du voyage Big Life, l’exploitant de BIG Loyalty.

Aimia exploite également une entreprise de solutions de fidélisation, qui est un fournisseur mondial de solutions de fidélisation de nouvelle génération reconnu et offrant une gamme complète de services à plusieurs marques parmi les plus importantes au monde dans les marchés verticaux de la vente au détail, des PCE, du voyage et des services financiers.

Dirigeants

Administrateurs

Gouvernance

About Aimia

/About Aimia
About Aimia 2019-05-22T06:59:16+00:00

Aimia Inc. (TSX: AIM) is a loyalty and travel consolidator focused on growing earnings through its existing investments and the targeted deployment of capital in loyalty solutions and other sub-sectors of the rapidly-expanding loyalty and travel markets.

Its investments in travel loyalty include the Club Premier program in Mexico, which it jointly controls with Aeroméxico through its investment in PLM, and an investment alongside Air Asia in travel technology company Big Life, the operator of BIG Loyalty.

Aimia also operates a loyalty solutions business, which is a well-recognized, global full-service provider of next-generation loyalty solutions for many of the world’s leading brands in the retail, CPG, travel & hospitality, and financial services verticals.

Management

Board of Directors

Governance