Les membres Aéroplan ont 250 000 façons de plus de voyager avec Air Canada

////Les membres Aéroplan ont 250 000 façons de plus de voyager avec Air Canada
Les membres Aéroplan ont 250 000 façons de plus de voyager avec Air Canada 2017-12-05T19:30:11+00:00
16.11.2009

Air Canada met 250 000 places supplémentaires à la disposition des membres Aéroplan

Montréal (Québec), le 16 novembre 2009 – Afin de clore en beauté l’année de festivités qui a souligné le 25e anniversaire d’Aéroplan, Aeroplan et Air Canada ont annoncé aujourd’hui qu’elles ajoutaient en classe économique 250 000 places VolClassique pour les membres Aéroplan souhaitant échanger des milles contre des primes aériennes.

Ces places supplémentaires, qui s’ajoutent à celles auxquelles les membres Aéroplan ont déjà accès, sont disponibles pour des voyages effectués d’ici le 31 mai 2010 à bord de vols exploités par Air Canada et Jazz.

« Nous sommes ravis d’offrir une fois de plus à nos membres un accès sans précédent à des primes aériennes en leur proposant à nouveau 250 000 places supplémentaires pour des destinations dans le monde entier, de déclarer Craig Landry, premier vice-président – Partenariats et Primes à Aéroplan. Il n’y a qu’Air Canada et Aéroplan à pouvoir procurer aux consommateurs canadiens une telle valeur inégalée dans l’industrie, et ce, grâce à la force et à la solidité de leur partenariat unique. »

« Air Canada est ravie de mettre ces places supplémentaires à la disposition des clients de la société aérienne et d’Aéroplan qui ont contribué à faire d’Aéroplan le plus important programme de fidélisation du Canada au cours des 25 dernières années. Ce cadeau spécial que nous leur faisons rend les primes aériennes encore plus accessibles et plus faciles à obtenir », d’indiquer Ben Smith, vice-président général et chef des Affaires commerciales à Air Canada.

Plus tôt cette année, Aéroplan et Air Canada ont lancé les festivités du 25e anniversaire en faisant une série d’offres aux membres :

• Le concours « 25 jours à 250 000 milles » offrait aux membres la possibilité de gagner 250 000 milles Aéroplan pendant 25 jours.
  • En avril, Air Canada a souligné l’anniversaire d’Aéroplan en lançant une vaste promotion consistant à mettre en classe économique 250 000 places VolClassique supplémentaires à la disposition des membres Aéroplan souhaitant échanger leurs milles contre des primes aériennes.
  • En octobre, les membres Aéroplan ont appris qu’ils pourraient accumuler des milles supplémentaires grâce à la promotion Milles au Max d’Aéroplan. Du 1er octobre au 20 décembre 2009, les membres de tout le Canada obtiendront plus de quatre milles par dollar dépensé en utilisant leur carte financière admissible CIBC ou American Express affiliée à Aéroplan pour effectuer de achats sur aircanada.com.

Pour en savoir davantage, allez au www.aeroplan.com/moreseats.

À propos d’Aéroplan
Aéroplan, le programme de fidélisation par excellence du Canada qui célèbre en 2009 son 25e anniversaire, est la propriété de Groupe Aeroplan Inc., un chef de file international de la gestion de la fidélisation. Les millions de membres Aéroplan accumulent des milles Aéroplan par l’intermédiaire d’un réseau en expansion de plus de 70 partenaires d’envergure mondiale représentant au-delà de 150 marques dans les secteurs de la finance, de la vente au détail et du voyage.

En 2008, plus de deux millions de primes ont été émises aux membres; sur ce nombre, il y a eu plus d’un million et demi de primes-voyages aller-retour avec Air Canada et les transporteurs Star Alliance donnant accès à plus de 900 destinations dans le monde. Outre les vols, les membres ont un choix de plus de 600 primes alléchantes associées à des spécialités, des marchandises, des séjours à l’hôtel, des locations de voitures et des expériences.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet d’Aéroplan, veuillez vous rendre au www.groupeaeroplan.com ou au www.aeroplan.com.

Renseignements :
Christa Poole