Aéroplan s’étend dans le secteur de l’alimentation en Colombie-Britannique

////Aéroplan s’étend dans le secteur de l’alimentation en Colombie-Britannique
Aéroplan s’étend dans le secteur de l’alimentation en Colombie-Britannique 2017-12-05T20:01:18+00:00
23.09.2009

Les membres de la Colombie-Britannique peuvent maintenant obtenir des milles dans les magasins Thrifty Foods

Montréal (Québec), le 23 septembre 2009 – Aéroplan a annoncé aujourd’hui qu’elle étend désormais son partenariat avec Sobeys Inc. aux magasins Thrifty Foods en Colombie-Britannique.

À compter d’aujourd’hui, les membres Aéroplan peuvent accumuler des milles avec plus de 20 magasins Thrifty Foods en adhérant au Club Thrifty Foods et en convertissant automatiquement leurs points Club Thrifty Foods en milles Aéroplan. Comme c’est le cas avec le Club Sobeys, les membres recevront un mille Aéroplan par tranche de deux points Club Thrifty Foods convertis. Chaque semaine, ils pourront obtenir des milles supplémentaires grâce à des offres de « pointsbonis » en magasin.

« Nous avons commencé à offrir des milles Aéroplan dans les magasins Sobeys en Ontario et dans l’ouest du pays à la même époque l’an dernier, et nous sommes ravis de souligner cet anniversaire en étendant notre partenariat de façon à permettre l’accumulation de milles avec Thrifty Foods en Colombie-Britannique, de déclarer Craig Landry, premier vice-président – Partenariats et Primes. Grâce à l’ajout de ces nouveaux magasins, nos membres de la côte Ouest auront une autre possibilité d’obtenir des milles avec leurs achats courants. »

Pour avoir plus d’information, allez au www.aeroplan.com. Pour en savoir davantage sur le Club Thrifty Foods, visitez le www.clubthriftyfoods.com.

À propos d’Aéroplan
Aéroplan, le programme de fidélisation par excellence du Canada qui célèbre en 2009 son 25e anniversaire, est la propriété de Groupe Aeroplan Inc., un chef de file international de la gestion de la fidélisation.

Les millions de membres Aéroplan accumulent des milles Aéroplan par l’intermédiaire d’un réseau en expansion de plus de 70 partenaires d’envergure mondiale représentant au-delà de 150 marques dans les secteurs de la finance, de la vente au détail et du voyage.

En 2008, plus de deux millions de primes ont été émises aux membres; sur ce nombre, il y a eu plus d’un million et demi de primes-voyages aller-retour avec Air Canada et les transporteurs Star Alliance donnant accès à plus de 900 destinations dans le monde. Outre les vols, les membres ont un choix de plus de 600 primes alléchantes associées à des spécialités, des marchandises, des séjours à l’hôtel, des locations de voitures et des expériences.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet d’Aéroplan, veuillez vous rendre au www.groupeaeroplan.com ou au www.aeroplan.com.

Renseignements :
Christa Poole