Aimia annonce l’élection des administrateurs

////Aimia annonce l’élection des administrateurs
Aimia annonce l’élection des administrateurs 2018-05-08T07:08:26+00:00

Montréal, le 30 avril 2018 – Aimia Inc. (TSX : AIM) annonce l’élection des administrateurs dont la candidature avait été proposée dans la circulaire de sollicitation de procurations de la direction datée du 21 mars 2018, telle qu’amendée. Les résultats détaillés du vote lors de l’assemblée annuelle tenue le 27 avril 2018 à Montréal sont présentés ci-dessous.

Chacun des 10 candidats ci-dessous proposés par la direction a été élu administrateur d’Aimia :

Candidat En faveur % En faveur Abstentions % Abstentions
Robert E. Brown
(Président exécutif)
62 762 171 57,15% 47 049 625 42,85%
Roman Doroniuk 76 237 037 69,43% 33 574 759 30,57%
W. Brian Edwards 103 624 680 94,37% 6 187 116 5,63%
Thomas D. Gardner 74 774 586 68,09% 35 037 210 31,91%
Emma Griffin 74 919 529 68,23% 34 892 267 31,77%
David Johnston 63 840 455 58,14% 45 971 341 41,86%
Robert (Chris) Kreidler 75 104 661 68,39% 34 707 135 31,61%
William McEwan 75 019 521 68,32% 34 792 275 31,68%
Philip Mittleman 106 348 460 96,85% 3 463 336 3,15%
Jeremy Rabe 106 383 073 96,88% 3 428 723 3,12%

Les résultats officiels du scrutin pour tous les points soumis à un vote durant l’assemblée annuelle des actionnaires du 27 avril 2018 seront publiés prochainement sur le site www.aimia.com et déposés auprès des autorités en valeurs mobilières canadiennes.

À propos d’Aimia

L’analytique de la fidélité et le marketing axé sur les données d’Aimia Inc. (TSX: AIM) fournit à ses clients les connaissances sur la clientèle dont ils ont besoin pour prendre des décisions commerciales plus éclairées, et pour bâtir à long terme des relations individuelles pertinentes et gratifiantes qui font évoluer l’échange de valeur dans l’intérêt mutuel de ses clients et consommateurs.

Aimia travaille en collaboration avec des entreprises en coalition et individuelles pour générer, recueillir et analyser les données clientèle et fournir des conclusions concrètes.

Aimia regroupe des entreprises comme Aéroplan au Canada et Air Miles au Moyen-Orient. C’est grâce à des produits phares et à des technologies comme ses plateforme de fidélisation Enterprise et SaaS et ses services d’analyse et de conseil comme Intelligent Shopper Solutions qu’Aimia peut élaborer des stratégies de fidélisation et des programmes pour ses clients, en plus de leur fournir des services de déploiement et de gestion. Dans d’autres marchés, elle a des intérêts dans certains programmes de fidélisation, comme Club Premier au Mexique et Think Big, le fruit d’un partenariat entre AirAsia et Tune Group. Avec une expertise inégalée dans des secteurs en rapide évolution partout dans le monde – biens et services de consommation, commerce de détail, services financiers, transport aérien, voyages – Aimia est en mesure de répondre aux besoins uniques d’une clientèle diversifiée.

Pour en savoir plus au sujet d’Aimia, visitez aimia.com/fr.

Karen Keyes
karen.keyes@aimia.com