Aimia présentera ses résultats pour le quatrième trimestre 2013

////Aimia présentera ses résultats pour le quatrième trimestre 2013
Aimia présentera ses résultats pour le quatrième trimestre 2013 2017-12-07T15:46:29+00:00

31.01.2014
MONTRÉAL, le 31 janvier 2014 – Aimia Inc. (TSX: AIM) diffusera ses résultats pour le quatrième trimestre dans la soirée du mercredi 26 février 2014 et invite les analystes à sa téléconférence et sa webdiffusion trimestrielles le jeudi 27 février 2014 à 8 h HE. Au cours de la téléconférence, MM. Rupert Duchesne, chef de la direction du groupe, et David Adams, vice-président général et chef des Affaires financières, commenteront les résultats et répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias et les participants qui le souhaitent peuvent accéder à cet appel en mode écoute. Les détails sont les suivants :

Date: Jeudi 27 février 2014

Heure: 8 h – 9 h HE

Écoute par téléphone: 1-888-231-8191 ou 647-427-7450
Prévoir 10 minutes pour le branchement à la téléconférence.

Webcast: Anglais – http://www.newswire.ca/en/webcast/detail/1281249/1413543

Français – http://www.newswire.ca/fr/webcast/detail/1281251/1413547

Nota : Diffusion en mode écoute seulement. Le logiciel Media Player ou Real Player est nécessaire.

Archive: Une rediffusion de la téléconférence sera disponible pendant les 90 jours qui suivront la diffusion initiale à l’adresse http://www.aimia.com/fr/investors/events.html.

Nota: Une présentation sous forme de diapositives accompagnant la téléconférence sera disponible le soir du 26 février à l’adresse http://www.aimia.com/content/aimiawebsite/global/fr/investors/presentations.html.

Renseignements :

Krista Pawley