Aimia présentera ses résultats pour le quatrième trimestre 2015

////Aimia présentera ses résultats pour le quatrième trimestre 2015
Aimia présentera ses résultats pour le quatrième trimestre 2015 2017-12-05T23:10:52+00:00

26.01.2016

MONTRÉAL, le 26 janv. 2016 /CNW Telbec/ – Aimia Inc. (TSX: AIM) diffusera ses résultats pour le quatrième trimestre dans la soirée du mercredi 24 février 2016 et invite les analystes à sa téléconférence et sa webdiffusion trimestrielles le lendemain à 8 h 30 HE. Au cours de la téléconférence, les cadres supérieurs d’Aimia commenteront les résultats et répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias et les participants qui le souhaitent peuvent accéder à cet appel en mode écoute. Les détails sont les suivants :

Date : Jeudi, le 25 février 2016
Heure : 8 h 30 – 9 h 30 HE
téléphone
:
1-888 231-8191 ou 647 427-7450
Webcast : http://event.on24.com/r.htm?e=1100796&s=1&k=10E9E7F602BDF2CEDC0E33D76676704A
Archive : Une rediffusion de la téléconférence sera disponible pendant les 90 jours qui suivront la diffusion initiale à l’adresse http://www.aimia.com/fr/investors/events.html.
Nota : Une présentation sous forme de diapositives accompagnant la téléconférence sera disponible le 24 février 2016 en soirée à l’adresse http://www.aimia.com/fr/investors/presentations.html.

Médias: Cheryl Kim, 647 329-5139, cheryl.kim@aimia.com; Analystes et investisseurs: Karen Keyes, 647 428-5280, karen.keyes@aimia.com