Aimia présentera ses résultats pour le troisième trimestre 2016

////Aimia présentera ses résultats pour le troisième trimestre 2016
Aimia présentera ses résultats pour le troisième trimestre 2016 2017-12-05T17:50:00+00:00

11.10.2016

MONTRÉAL, le 11 oct. 2016 /CNW Telbec/ – Aimia Inc. (TSX: AIM) présentera ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2016 le soir du mardi 8 novembre 2016.

La Société tiendra sa téléconférence et sa webdiffusion trimestrielles le mercredi 9 novembre 2016 à 8 h 30 HNE. Pendant la téléconférence, les dirigeants d’Aimia discuteront des résultats du trimestre et répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias et personnes qui le souhaitent peuvent joindre la téléconférence en mode écoute.

Information détaillée de la téléconférence :

Résultats du T3

Heure 8 h 30 – 9 h 30 HAE
Webdiffusion http://event.on24.com/r.htm?e=1290818&s=1&k=7CEB72B04D07A4FBCE61ED538D369F97
Écoute par téléphone 1-888-231-8191 ou 647-427-7450

Prévoir 10 minutes pour le branchement à la téléconférence.

Note that this is a listen-only audio webcast. Media Player or Real Player is required to listen to the broadcast.

A slide presentation intended for simultaneous viewing with the conference call will be available the evening of November 8, 2016 at: /investors/presentations.

An archived audio webcast will be available at:
/investors/events for 90 days following the original broadcast.

For further information:

Media: Cheryl Kim, 647-329-5139, cheryl.kim@aimia.com; Analysts and Investors: Karen Keyes, 647-428-5280, karen.keyes@aimia.com