////Groupe Aeroplan, qui mène à présent ses activités sous le nom d’Aimia, va changer de symboles boursiers
Groupe Aeroplan, qui mène à présent ses activités sous le nom d’Aimia, va changer de symboles boursiers 2017-12-06T14:21:59+00:00

06.10.2011

MONTRÉAL, le 6 oct. 2011 /CNW/ – Groupe Aeroplan Inc., qui mène à présent ses activités sous le nom d’Aimia, a reconfirmé aujourd’hui qu’à compter du 7 octobre 2011, les symboles de l’entreprise inscrits à la Bourse de Toronto vont changer et que ses actions ordinaires ainsi que ses actions privilégiées à taux rajusté et à dividende cumulatif de série 1 commenceront à se négocier sous les symboles AIM et AIM.PR.A, respectivement.

Les changements de symboles boursiers font suite à l’annonce, plus tôt cette semaine, du nouveau nom et de la nouvelle identité de marque mondiale de l’entreprise.

« Tel qu’annoncé plus tôt cette semaine, nous avons adopté notre nouveau nom, Aimia, afin de représenter l’entreprise de fidélisation mondiale à prestations complètes que nous sommes devenus, a indiqué Rupert Duchesne, président et chef de la direction d’Aimia. Ce nom évoque notre passion indéfectible qui consiste à bâtir des relations rentables à long terme et notre objectif qui est devenir le chef de file mondial de la gestion de la fidélisation. »

La circulaire de sollicitation de procurations pour la prochaine assemblée annuelle des actionnaires contiendra une proposition de modification des statuts constitutifs de l’entreprise visant à changer le nom de l’entreprise pour Aimia Inc.

À propos d’Aimia

Groupe Aeroplan Inc., qui mène ses activités sous le nom d’Aimia, est un chef de file mondial de la gestion de la fidélisation. Aimia possède, entre autres compétences uniques, une expertise avérée pour ce qui est d’offrir des services de fidélisation propriétaires, de lancer et de gérer des programmes de fidélisation coalisés, de créer de la valeur grâce à l’analytique de la fidélité et de susciter l’innovation dans l’espace numérique et mobile en émergence. Aimia possède et exploite Aéroplan, le programme de fidélisation coalisé par excellence duCanada, et Nectar, le plus important programme de fidélisation coalisé du Royaume-Uni. En outre, Aimia détient une participation majoritaire dans Air Miles Moyen-Orient et Nectar Italia ainsi qu’une participation minoritaire dans Club Premier, le plus important programme de fidélisation coalisé du Mexique.

Aimia est une société canadienne cotée à la Bourse de Toronto (TSX: AER en ce moment et TSX:AIM à compter du 7 octobre 2011), qui a plus de 3 800 employés dans au-delà de 20 pays. Pour obtenir plus de renseignements sur Aimia, veuillez visiter le site www.aimia.com.

Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/#!/aimiainc

Renseignements :