////Avis aux médias – Aimia présentera ses résultats pour le troisième trimestre 2013
Avis aux médias – Aimia présentera ses résultats pour le troisième trimestre 2013 2017-12-06T20:09:27+00:00

22.10.2013

MONTRÉAL, le 22 oct. 2013 /CNW Telbec/ – Aimia Inc. (TSX: AIM) diffusera ses résultats pour le troisième trimestre dans la soirée du mercredi 13 novembre 2013 et invite les analystes à sa téléconférence et sa webdiffusion trimestrielles le jeudi 14 novembre 2013 à 8 h HE. Au cours de la téléconférence, MM. Rupert Duchesne, chef de la direction du groupe, et David Adams, vice-président général et chef des Affaires financières, commenteront les résultats et répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias et les participants qui le souhaitent peuvent accéder à cet appel en mode écoute. Les détails sont les suivants :

Date : Jeudi 14 novembre 2013
Heure : 8 h – 9 h HE
Écoute par téléphone : 1-888-231-8191 ou 647-427-7450
Webdiffusion : Anglais –
Français –
Archive : Une rediffusion de la téléconférence sera disponible pendant les 90 jours qui suivront la diffusion initiale à l’adresse http://www.aimia.com/French/Investisseurs/Presentations-et-evenements/Evenements/default.aspx.

Nota : Une présentation sous forme de diapositives accompagnant la téléconférence sera disponible le soir du 13 novembre 2013 à l’adresse http://www.aimia.com/French/Investisseurs/Rapports-financiers/Rapports-trimestriels/default.aspx.

Renseignements :Médias
Krista Pawley