////Avis aux médias – Aimia présentera ses sésultats pour le deuxième trimestre 2015
Avis aux médias – Aimia présentera ses sésultats pour le deuxième trimestre 2015 2017-12-07T16:50:51+00:00

14.07.2015

MONTRÉAL, le 14 juill. 2015 /CNW Telbec/ – Aimia Inc. (TSX: AIM) diffusera ses résultats pour le deuxième trimestre le 14 août 2015 et invite les analystes à sa téléconférence et sa webdiffusion trimestrielles le même jour à 9 h HE. Au cours de la téléconférence, les cadres supérieurs d’Aimia commenteront les résultats et répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias et les participants qui le souhaitent peuvent accéder à cet appel en mode écoute. Les détails sont les suivants :

Date :

Vendredi 14 août 2015

Heure :

9 h – 10 h HE

téléphone
:

1-888-231-8191 ou 647-427-7450

Webcast :

Nota : Diffusion en mode écoute seulement. Le logiciel Media Player ou Real Player est nécessaire.

Archive :

Une rediffusion de la téléconférence sera disponible pendant les 90 jours qui suivront la diffusion initiale à l’adresse

Nota :

Une présentation sous forme de diapositives accompagnant la téléconférence sera disponible le matin du 14 août 2015  à l’adresse http://www.aimia.com/fr/investors/presentations.html.

Médias : Krista Pawley, 416-352-3794, krista.pawley@aimia.com; Analystes et investisseurs : Karen Keyes, 647-428-5280, karen.keyes@aimia.com