////Avis aux médias – Aimia présentera ses résultats pour le troisième trimestre 2017
Avis aux médias – Aimia présentera ses résultats pour le troisième trimestre 2017 2017-12-05T16:20:04+00:00

11.10.2017

MONTRÉAL, le 11 oct. 2017 /CNW Telbec/ – Aimia Inc. (TSX: AIM) présentera ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2017 le soir du mercredi 8 novembre 2017.

La Société tiendra sa téléconférence et sa webdiffusion trimestrielles le jeudi 9 novembre 2017 à 8 h 30 HNE. Pendant la téléconférence, les dirigeants d’Aimia discuteront des résultats du trimestre et répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias et personnes qui le souhaitent peuvent joindre la téléconférence en mode écoute.

Information détaillée de la téléconférence :

Q3 results

Heure 8 h 30 – 9 h 30 HNE
Webdiffusion http://event.on24.com/r.htm?e=1350498&s=1&k=913D840CAF27CCA1653988D3F2345A44

Écoute par téléphone

Montréal: 514-807-9895
Toronto: 647-427-7450
Vancouver: 778-371-9827
Sans frais, Amérique du Nord: 1-888-231-8191

Prévoir 10 minutes pour le branchement à la téléconférence.

Note : Diffusion en mode écoute seulement. Le logiciel Media Player ou Real Player est nécessaire.

Une présentation sous forme de diapositives accompagnant la téléconférence sera disponible le soir du 8 novembre 2017 à http://www.aimia.com/fr/investors/presentations.html.

Les webdiffusions archivées seront disponibles pendant les 90 jours qui suivront la diffusion initiale à l’adresse http://www.aimia.com/fr/investors/events.html.

Médias : Cheryl Kim, 647-329-5139, cheryl.kim@aimia.com; Analystes et investisseurs : Karen Keyes, 647-428-5280, karen.keyes@aimia.com