////Avis aux médias – Groupe Aeroplan va tenir une conférence pour présenter ses opérations globales
Avis aux médias – Groupe Aeroplan va tenir une conférence pour présenter ses opérations globales 2017-12-06T15:12:05+00:00

06.06.2011

TORONTO, le 6 juin 2011 /CNW Telbec/ – Groupe Aeroplan Inc. (TSX: AER) va tenir le mardi 7 juin 2011 à Toronto une conférence pour présenter ses opérations globales. Détails ci-dessous.

Date: Le mardi 7 juin 2011
Heure:  9 h – 15 h 30 HE
téléphone : 1-877-974-0445
Webdiffusion : http://event.on24.com/r.htm?e=312285&s=1&k=34BD0F07252108BB8D1771D115DD8874
Archive : Une rediffusion de la conférence sera disponible pendant les 24 heures qui suivront la diffusion initiale à l’adresse www.groupeaeroplan.com/pages/invEvents.php.
Diapositives : Une présentation sous forme de diapositives accompagnant la webdiffusion sera disponible le matin du 7 juin 2011 au www.groupeaeroplan.com/pages/invEvents.php

À propos de Groupe Aeroplan Inc.

Groupe Aeroplan Inc., un chef de file mondial de la gestion de la fidélisation, est propriétaire d’Aéroplan, le programme de fidélisation coalisé par excellence du Canada, de Carlson Marketing, un fournisseur international de services de marketing de fidélisation, d’activités d’engagement et d’événements, et de Nectar, le plus important programme de fidélisation coalisé du Royaume-Uni. Groupe Aeroplan exploite également LMG Insight & Communication, une société  internationale d’analyse des connaissances et des données sur la clientèle. En outre, Groupe Aeroplan détient une participation majoritaire dans Air Miles Moyen-Orient et Nectar Italia ainsi qu’une position minoritaire dans Club Premier, le principal programme de fidélisation coalisé du Mexique. Pour en savoir plus sur Groupe Aeroplan, visitez le www.groupeaeroplan.com.

Renseignements:

Michèle Meier