R E P R I S E — Aimia présentera ses résultats pour le troisième trimestre 2011

////R E P R I S E — Aimia présentera ses résultats pour le troisième trimestre 2011
R E P R I S E — Aimia présentera ses résultats pour le troisième trimestre 2011 2017-12-06T14:15:06+00:00

08.11.2011

MONTRÉAL, le 26 oct. 2011 /CNW Telbec/ – Groupe Aeroplan Inc., qui mène désormais ses activités sous le nom d’Aimia (TSX: AIM), invite les analystes à une téléconférence et une webdiffusion le jeudi 10 novembre 2011 à 8 h HE pour présenter ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2011. L’entreprise diffusera ses résultats pour le troisième trimestre dans la soirée du mercredi 9 novembre 2011. MM. Rupert Duchesne, président et chef de la direction, et David Adams, vice-président général et chef des Affaires financières, répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias et les participants qui le souhaitent peuvent accéder à cet appel en mode écoute. Détail ci-dessous.

Date : Jeudi 10 novembre 2011
Heure : 8 h – 9 h HE
Écoute par Téléphone : 1-800-731-5319 ou 416-644-3426
Webdiffusion : Anglais – http://www.newswire.ca/en/webcast/viewEvent.cgi?eventID=3365120
Français – http://www.cnw.ca/fr/webcast/viewEvent.cgi?eventID=3365120
Archive : Une rediffusion de la téléconférence sera disponible pendant les 90 jours qui suivront la diffusion initiale à l’adresse http://www.aimia.com/French/Investisseurs/Presentations-et-evenements/Evenements/default.aspx.
Nota : Une présentation sous forme de diapositives accompagnant la téléconférence sera disponible le soir du 9 novembre 2011 à l’adresse http://www.aimia.com/French/Investisseurs/Rapports-financiers/Rapports-trimestriels/default.aspx.

Renseignements :Médias
Michèle Meier     514-205-7028, michele.meier@aimia.com