/////R E P R I S E — Aimia présentera ses résultats pour le troisième trimestre 2016/
/R E P R I S E — Aimia présentera ses résultats pour le troisième trimestre 2016/ 2017-12-07T20:42:35+00:00

25.10.2016

MONTRÉAL, le 11 oct. 2016 /CNW Telbec/ – Aimia Inc. (TSX: AIM) présentera ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2016 le soir du mardi 8 novembre 2016.

La Société tiendra sa téléconférence et sa webdiffusion trimestrielles le mercredi 9 novembre 2016 à 8 h 30 HNE. Pendant la téléconférence, les dirigeants d’Aimia discuteront des résultats du trimestre et répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias et personnes qui le souhaitent peuvent joindre la téléconférence en mode écoute.

Information détaillée de la téléconférence :

Résultats du T3

Heure 8 h 30 – 9 h 30 HNE
Webdiffusion http://event.on24.com/r.htm?e=1100939&s=1&k=8D942539C3FF093010259AFE8B6620DD
Écoute par téléphone 1-888-231-8191 ou 647-427-7450

Please allow 10 minutes to be connected to the call

Note : Diffusion en mode écoute seulement. Le logiciel Media Player ou Real Player est nécessaire.

Une présentation sous forme de diapositives accompagnant la téléconférence sera disponible le soir du 8 novembre 2016 à http://www.aimia.com/fr/investors/presentations.html.

Les webdiffusions archivées seront disponibles pendant les 90 jours qui suivront la diffusion initiale à l’adresse http://www.aimia.com/fr/investors/events.html.

Médias : Cheryl Kim, 647-329-5139, cheryl.kim@aimia.com; Analystes et investisseurs: Karen Keyes, 647-428-5280, karen.keyes@aimia.com