////R E P R I S E — Avis aux médias – Aimia présentera ses résultats pour le deuxième trimestre 2014
R E P R I S E — Avis aux médias – Aimia présentera ses résultats pour le deuxième trimestre 2014 2017-12-07T14:53:35+00:00

07.08.2014
MONTRÉAL, le 15 juill. 2014 /CNW Telbec/ – Aimia Inc. (TSX: AIM) diffusera ses résultats pour le deuxième trimestre dans la soirée du mercredi 13 août 2014 et invite les analystes à sa téléconférence et sa webdiffusion trimestrielles le jeudi 14 août 2014 à 8 h HE. Au cours de la téléconférence, MM. Rupert Duchesne, chef de la direction du groupe, et David Adams, vice-président général et chef des Affaires financières, commenteront les résultats et répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias et les participants qui le souhaitent peuvent accéder à cet appel en mode écoute. Les détails sont les suivants :

Date: Jeudi 14 août 2014

Heure: 8 h – 9 h HE

Écoute par téléphone: 1-888-231-8191 ou 647-427-7450
Prévoir 10 minutes pour le branchement à la téléconférence.

Webcast: Anglais – http://www.newswire.ca/en/webcast/detail/1281425/1413765
Français – http://www.newswire.ca/fr/webcast/detail/1281431/1413773

Nota : Diffusion en mode écoute seulement. Le logiciel Media Player ou Real Player est nécessaire.

Archive: Une rediffusion de la téléconférence sera disponible pendant les 90 jours qui suivront la diffusion initiale à l’adresse http://www.aimia.com/fr/investors/events.html.

Nota: Une présentation sous forme de diapositives accompagnant la téléconférence sera disponible le soir du 13 août 2014 à l’adresse http://www.aimia.com/content/aimiawebsite/global/fr/investors/presentations.html.

Karen Keyes
416-352-3728