/////R E P R I S E — Avis aux médias – Aimia présentera ses résultats pour le premier trimestre 2015/
/R E P R I S E — Avis aux médias – Aimia présentera ses résultats pour le premier trimestre 2015/ 2017-12-07T18:06:10+00:00

01.05.2015

MONTRÉAL, le 14 avril 2015 /CNW Telbec/ – Aimia Inc. (TSX: AIM) diffusera ses résultats pour le premier trimestre le 15 mai 2015 et invite les analystes à sa téléconférence et sa webdiffusion trimestrielles le même jour à 9 h HE. Au cours de la téléconférence, MM. Rupert Duchesne, chef de la direction du groupe, et David Adams, vice-président général et chef des Affaires financières, commenteront les résultats et répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias et les participants qui le souhaitent peuvent accéder à cet appel en mode écoute. Les détails sont les suivants :

Date :

Vendredi 15 mai 2015

Heure :

9 h – 10 h HE

téléphone
:

1-888-231-8191 ou 647-427-7450

Webcast :

Archive :

Une rediffusion de la téléconférence sera disponible pendant les 90 jours qui suivront la diffusion initiale à l’adresse http://www.aimia.com/fr/investors/events.html.

Nota :

Une présentation sous forme de diapositives accompagnant la téléconférence sera disponible le matin du 15 mai 2015  à l’adresse http://www.aimia.com/fr/investors/presentations.html.

Médias : Krista Pawley, 416-352-3794, krista.pawley@aimia.com; Analystes et investisseurs : Angela McMonagle, 647-428-5280, angela.mcmonagle@aimia.com