/////R E P R I S E — Avis aux médias – Aimia présentera ses résultats pour le deuxième trimestre 2015/
/R E P R I S E — Avis aux médias – Aimia présentera ses résultats pour le deuxième trimestre 2015/ 2017-12-07T16:52:39+00:00

28.07.2015

MONTRÉAL, le 14 juill. 2015 /CNW Telbec/ – Aimia Inc. (TSX: AIM) diffusera ses résultats pour le deuxième trimestre le 14 août 2015 et invite les analystes à sa téléconférence et sa webdiffusion trimestrielles le même jour à 9 h HE. Au cours de la téléconférence, les cadres supérieurs d’Aimia commenteront les résultats et répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias et les participants qui le souhaitent peuvent accéder à cet appel en mode écoute. Les détails sont les suivants :

Date : Vendredi 14 août 2015
Heure : 9 h – 10 h HE
téléphone
:
1-888-231-8191 ou 647-427-7450
Prévoir 10 minutes pour le branchement à la téléconférence.
Webcast : http://event.on24.com/r.htm?e=1022526&s=1&k=B7449B4D0CE12A18F226D51955020E7E
Nota : Diffusion en mode écoute seulement. Le logiciel Media Player ou Real Player est nécessaire.
Archive : Une rediffusion de la téléconférence sera disponible pendant les 90 jours qui suivront la diffusion initiale à l’adresse
Nota : Une présentation sous forme de diapositives accompagnant la téléconférence sera disponible le matin du 14 août 2015 à l’adresse http://www.aimia.com/fr/investors/presentations.html.

Médias : Krista Pawley, 416-352-3794, krista.pawley@aimia.com; Analystes et investisseurs : Karen Keyes, 647-428-5280, karen.keyes@aimia.com