/////R E P R I S E — Avis aux médias – Aimia présentera ses résultats pour le troisième trimestre 2015/
/R E P R I S E — Avis aux médias – Aimia présentera ses résultats pour le troisième trimestre 2015/ 2017-12-06T00:21:04+00:00

28.10.2015

MONTRÉAL, le 14 oct. 2015 /CNW Telbec/ – Aimia Inc. (TSX: AIM) diffusera ses résultats pour le troisième trimestre le 13 novembre 2015 et invite les analystes à sa téléconférence et sa webdiffusion trimestrielles le même jour à 9 h HE. Au cours de la téléconférence, les cadres supérieurs d’Aimia commenteront les résultats et répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias et les participants qui le souhaitent peuvent accéder à cet appel en mode écoute. Les détails sont les suivants :

Date : Vendredi le 13 novembre 2015
Heure : 9 h – 10 h HE
téléphone
:
1-888-231-8191 ou 647-427-7450
Webcast : http://event.on24.com/r.htm?e=1059590&s=1&k=7964A29C6623E8AA6FF6E049FAE7FC93
Archive : Une rediffusion de la téléconférence sera disponible pendant les 90 jours qui suivront la diffusion initiale à l’adresse
 Nota : Une présentation sous forme de diapositives accompagnant la téléconférence sera disponible le matin du 13 novembre 2015  à l’adresse http://www.aimia.com/fr/investors/presentations.html.

Médias : Cheryl Kim, 647-329-5139, cheryl.kim@aimia.com; Analystes et investisseurs : Karen Keyes, 647-428-5280, karen.keyes@aimia.com