////Avis aux médias – Groupe Aeroplan présentera ses résultats pour le deuxième trimestre 2011
Avis aux médias – Groupe Aeroplan présentera ses résultats pour le deuxième trimestre 2011 2017-12-06T14:51:38+00:00

14.07.2011

MONTRÉAL, le 14 juill. 2011 /CNW Telbec/ – Groupe Aeroplan Inc. (TSX: AER) invite les analystes à une téléconférence et une webdiffusion le jeudi 11 août 2011 à 8 h HE pour présenter ses résultats financiers pour le deuxième trimestre 2011. L’entreprise diffusera ses résultats pour le deuxième trimestre dans la soirée du mercredi 10 août 2011. MM. Rupert Duchesne, président et chef de la direction, et David Adams, vice-président général et chef des Affaires financières, répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias et les participants qui le souhaitent peuvent accéder à cet appel en mode écoute. Détail ci-dessous.

Date : Jeudi 11 août 2011
Heure : 8 h – 9 h HE
téléphone :
1-800-731-5319 ou 416-644-3426
Webdiffusion : Anglais – http://www.newswire.ca/en/webcast/viewEvent.cgi?eventID=3364900
Français – http://www.cnw.ca/fr/webcast/viewEvent.cgi?eventID=3364900
Archive : Une rediffusion de la téléconférence sera disponible pendant les 90 jours qui suivront la diffusion initiale à l’adresse www.groupeaeroplan.com/pages/invEvents.php.
Nota : Une présentation sous forme de diapositives accompagnant la téléconférence sera disponible le soir du 10 août 2011 à l’adresse www.groupeaeroplan.com/pages/invQuarter.php.

Renseignements:

Michèle Meier 514-205-7028, michele.meier@groupeaeroplan.com