Nos investissements

///Nos investissements
Nos investissements 2018-09-28T15:26:42+00:00

Cardlytics

Cardlytics

Cardlytics est une société publique américaine, chef de fil du marketing transactionnel, spécialisée dans les services bancaires électroniques, dans laquelle Aimia détient une participation minoritaire.

La solution proposée par Cardlytics est révolutionnaire dans le milieu du marketing. Cardlytics utilise les données des cartes financières individuelles, qui sont saisies et sécurisées derrière les propres pare-feux des institutions financières, pour fournir aux consommateurs des offres de marchands personnalisées. Ces offres très ciblées sont transmises directement au consommateur par des canaux bancaires électroniques fiables comme les appareils mobiles, le courriel et les services bancaires en ligne. La solution technologique de l’entreprise, qui a fait ses preuves, est conçue spécialement pour les services bancaires et offre un maximum de sécurité pour la protection des renseignements personnels des clients.

En plus de procurer aux détaillants participants un canal ciblé et mesurable, Cardlytics fournit de précieux services d’analyse pour aider à comprendre où les consommateurs prennent leurs décisions d’achat.

Pour plus de renseignements, visitez le www.cardlytics.com.

ClubPremier

Club Premier

Propriétaire du programme de fidélisation Club Premier, Premier Loyalty & Marketing est une coentreprise formée par Grupo Aeromexico (51 pour cent) et Aimia (49 pour cent).

Club Premier est le plus important programme coalisé du Mexique; il compte plus de 5,7 millions de membres et plus de 100 partenaires, et il est l’exploitant du programme pour grands voyageurs d’Aeromexico, la plus grande société aérienne du Mexique. Comme le programme est membre de l’alliance aérienne mondiale SkyTeam, les membres de Club Premier peuvent accumuler et échanger des points avec des transporteurs comme Delta Airlines, la plus grande société aérienne du monde, et Air France-KLM, le premier transporteur aérien en importance d’Europe.

Les membres obtiennent également des points en utilisant les cartes comarquées American Express et Banamex pour payer un éventail de services offerts par d’autres partenaires de fidélisation. Sont également partenaires du programme Club Premier les sociétés Soriana, deuxième épicerie en importance du Mexique, et Cinepolis, la plus grande franchise de cinémas du Mexique.

Pour plus de renseignements, visitez le www.clubpremier.com.

Investments

//Investments
Investments 2018-06-08T12:39:57+00:00

Cardlytics

Cardlytics

Cardlytics is a US based private company operating in transaction-driven marketing for electronic banking, in which Aimia owns a minority equity position.

Cardlytics’ solution is ground-breaking in the world of marketing. Cardlytics leverages individual financial card information, captured and secured behind the financial institutions’ own firewalls, to provide consumers with personalized merchant offers. These highly targeted offers are delivered directly to the consumer via trusted electronic banking channels including mobile, email and on-line banking. The company’s proven technology solution is uniquely designed for banking offering maximum security for the protection of customers’ personal information.

In addition to providing participating retailers with a targeted and measurable channel, Cardlytics provides valuable analytics services to help understand where consumers are making their buying decisions.

Through their long-term global strategic alliance, Aimia and Cardlytics will further grow Cardlytics’ offering outside the United States.

For more information, visit: www.cardlytics.com

ClubPremier

Club Premier

Club Premier, the first frequent flyer program established in Latin America, is owned by Premier Loyalty & Marketing (PLM). PLM is a joint venture between Grupo Aeromexico (51% share) and Aimia (49% share).

Club Premier is the leading coalition program in Mexico with more than 3.7 million members and over 100 partners, and the operator of the frequent flyer program of Aeromexico, Mexico’s flagship airline. As a member of the global airline alliance SkyTeam, Club Premier members have the opportunity to earn and redeem points on airlines such as Delta Airlines, the largest airline in the world, and Air France-KLM, the largest airline in Europe.

Members also earn points for using the American Express and Banamex co-branded cards on a variety of services from other loyalty partners. Other partners of the Club Premier program include Soriana, Mexico’s second largest grocer, and Cinepolis, Mexico’s largest cinema franchise.

Visit the Club Premier website for more information.